Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme COOL'Heure
10 mars 2015

vacances en blanc ...

Hello à vous

Eh oui , la semaine dernière nous étions dans le blanc... La neige bien sûr!!!

A quelques kilomètres de la maison , de la belle neige , du soleil ,  ... et les enfants en vacances !! Journées super sympas! La neige était bien rare ces

dernières années! Une grande découverte pour les tous petits!

IMG_1336

IMG_1379

 

Mais il me fallait une dose de couleur aussi !! J'ai donc sorti le kit acheté chez Cécile :

IMG_1444

Et là ... comme les artistes devant leur feuille blanche !! Que faire avec tout cela ? Tissus, galon, fils à broder, perles..?? 

Alors il faut se lancer dans la création ... ! un coup de ciseaux... une feuille découpée, appliquée sur le tissu à pois,

une aiguillée de coton pour broder tout autour , un galon organza " froufrouté" comme je l'ai vu sur le site de broderie de Cécile , quelques perles brodées ...

et voilà le travail ! Je pense que ce sera une petite pochette . Je vous montrerai dans quelques jours .

IMG_1458

IMG_1453

A bientôt 

Mme Coolheure

Publicité
Publicité
Commentaires
Mme COOL'Heure
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité